Harga Nokia E63 - pickpockets Flock en action à travers l'île il ya souvent des concerts dans une ville avec succès Favoris Mapolsekta Lamper. L'exécuteur testamentaire Haryanto (28), Irwan Muhammad (28ème), Sakri (34) et Fils Adha Febri (30). Ils sont tous originaires de Makassar.
Nokia E63 - Les suspects ont réussi à obtenir lors de l'action faisant pencopetan quand il ya des concerts musicaux qui ont lieu le week-end sur le terrain Simpanglima. auteur présumé est un troupeau de pickpockets concert communautaire spécialiste qui est souvent troublante. Une fois que le téléphone ne peut travailler, carte SIM en lui enlevé pour éliminer les éléments de preuve.
Sud Semarang Kapolresta AKBP Nurcholis SIK Kapolsekta Lamper MSI par ICS Silalahi Champion PPA a expliqué que l'arrestation des auteurs basés sur la société de l'information.
Sur la base de ces informations, il y aura une action au moment où le concert a duré pencopetan. «Nous avons alors déployé membres et suspects l'un d'eux. Il est vrai, l'auteur est connu du nom Febri ne pencopetan de concert", a déclaré mardi (11 / 5) lorsque le degré de cette question dans Mapolsekta Lamper.
Kapolsekta ajouté, le samedi (8 / 9), le suspect nommé Febri ne pencopetan. Toutefois, lorsque la police a déjà mengintainya. Après le concert, le suspect tête à l'un des hôtels dans la région où le troupeau Jalan Imam Bonjol logeait. D'après les résultats du développement arrestation Febri, les agents ont arrêté trois autres suspects qui veulent échapper par bus au terminal Terboyo.
"Au moment de son arrestation, avait été une souche. C'est parce que, un acteur du nom de Sakri admis comme membre des Forces armées. Toutefois, après examen, il s'avère qu'il pecatan TNI de l'année 2006 parce que l'affaire en cause la fraude", ajoute-t-Champion Silalahi.
Irwan un acteur dit son arrivée à la capitale de Java-Centre, a l'intention de faire pencopetan. Quatre d'entre eux d'un avion volant à Makassar, Surabaya.
Après cette terre Voyage en bus à Semarang. «Je voudrais vendre ces téléphones, comme la maison de prix à Makassar, dit-il.
Ensemble avec le suspect, a également obtenu la preuve sous la forme de 18 unités mobiles et un sac noir qui est utilisé pour stocker le téléphone mobile. Type 18 est le téléphone mobile Nokia N95, Nokia 1208, Nokia 2600, Sony Ericsson 230i J, Nexian NX 6700 (confisqués à la main Irwan).
Autre téléphone mobile, Nokia 1108, Nokia 1202, Nokia 1200, GG Croix-53b, Fren ZTE, Sony Ericsson K300i et Nexian (confisqués à la main Haryanto). Nokia E71, E99 Hitech, W123 Motorola, Nokia 2630, Nokia 2155 et Hitech 382 (garantie des mains Febri).
"Pour les personnes qui se sentent perdus téléphone cellulaire au moment de la musique de concert dans Simpanglima, pourrait venir à Mapolsek Lamper des preuves légitimes, tels que le carton par exemple les téléphones mobiles", a ajouté le chef de la police.